Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winnie Kianahska
Secteur B
Winnie Kianahska


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007


Âge: 12 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman? Empty
MessageSujet: Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman?   Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman? Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:27

Winnie se fesait assez..brassée dans la caravane. Elle était évanouie, mais avait quand même des sensation. La jeune fille se sentit soulever avec douceur, puis déposée sur le sol. Elle se réveilla doucement et s'assit. Elle avait mal à la gorge.. Elle se tâta le cou pour y découvrir une fléchette...Elle se mit à tousser. Elle entendit la porte s'ouvrir. Elle arrêta subitement de tousser et regarda la nouvelle venue. Une femme...Sa maman?? Non, elle était blonde, pas sa maman...La douleur de sa gorge lui fit monter les larmes aux yeux. Elle releva les yeux, puis dit avec difficulté, en pointant sa gorge:

-Très mal....

Puis elle se mit à pleurer.


[désolé,Éli, c'est pas super...]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman? Empty
MessageSujet: Re: Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman?   Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman? Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:06

La pauvre petite avait les larmes aux yeux. Avait-elle cru que se serait sa mère qui ouvrirait la porte? Avait-elle simplement mal? Peut-être était-ce la peur? Elizabeth soupira faiblement et s’approcha de Winnie. Nathaniel s’accrochait presque désespérément à ses vêtements. Gary étant avec Warren, Nathy avait refusé de rester seul dans la chambre en attendant le retour de sa mère de l’accueil. Par contre, voir Winnie pleurer ainsi parce qu’elle avait mal le réconforta. Elle n’était pas dangereuse. Nathaniel lâcha Elizabeth qui alla aussitôt serrer la jeune fille contre elle pour la calmer.

« Nathaniel, va lui chercher un verre d’eau, s’il te plait. »
L’enfant avait acquiescé avant de quitter rapidement la pièce. Elizabeth reprit : « Tout va bien aller, Winnie, ne t’inquiète pas. Nathaniel va revenir avec un verre d’eau, ça fera du bien à ta gorge. La fléchette t’a fait mal? »

Elle doutait que se soit simplement cette petite fléchette. Ça ne faisait pas plus mal qu’une piqûre, en fait, mais l’avoir aussi longuement dans le cou finissait par faire mal. Pauvre petite… Elizabeth regrettait de devoir lui annoncer qu’elle venait d’aboutir dans un laboratoire où elle serait étudiée. Elle ne voulait pas la faire pleurer davantage et lui faire peur… pourtant, elle n’avait pas le choix de tout lui dire.
Nathaniel revint dans la salle, un verre d’eau à la main. Il le donna à Elizabeth et alla s’asseoir, en silence, au fond de la salle.

« Tiens, bois, ça te fera du bien. Si tu as encore mal après, dis-le-moi, je verrai ce que je peux faire. Je me nomme Elizabeth, Winnie… et voici Nathaniel. Je ne veux pas que tu t’affoles : Nathaniel n’est pas méchant, mais… il est muet. Il ‘parle’ par télépathie. Ne t’inquiètes pas, il ne te fera aucun mal, tu peux simplement entendre sa voix dans ta tête. C’est tout ce qu’il fera. »

**Est-ce que… tu es méchante? Tu… tu ne me feras pas de mal à moi et à ma maman, hein?** demanda le petit Morrisson à l’adresse de Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Kianahska
Secteur B
Winnie Kianahska


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007


Âge: 12 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman? Empty
MessageSujet: Re: Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman?   Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:30

Winnie leva les yeux. Elle but sans chigné la reconnaissance et la satisfaction se lisant sur son visage. Elle avait un peu mal, mais ne savait pas comment l'exprimer... Elle pencha doucement la tête sur le côté lorsque Nathaniel lui parla par télépathie. Avec le peu de pouvoirs qu'elle contrôlait, elle fa¨conna du sable qu'elle fit apparaitre pour qu'il y soit écrit: Je ne suis pas méchante...Pourquoi ferai-je du mal a des gens qui sont gentils comme vous?. Elle se leva puis retomba assise. Flûte! Elle n'avait plus d'équilibre...En plus, elle ne savais pas si elle avait la télépathie pour parler aux autres, comme cet...enfant? Comme...ah oui! Nathaniel!!! Pouvait-elle parler en pensée dans la tête des autres comme lui? Élizabeth avait dit qu'il était muet.. comme elle. Elle ne parlait tellements pas qu'elle ne se souvenait plus comment parler...Peut-être que si elle essayait...Et puis zut. Elle était déjà assez épuisée comme ça. Elle se releva, mais avec une colonne de sable qu'elle fesait grandir au fur et a`mesure. Elle sourit à Élizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman? Empty
MessageSujet: Re: Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman?   Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman? Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:08

**Elle a encore un peu mal, maman…** fit Nathaniel à l’adresse d’Elizabeth seulement. Il ne voulait pas que Winnie l’entende.

Elizabeth ne pouvait pas faire grand chose de plus. La douleur se calmerait au fil du temps. La jeune femme ne soignait pas la douleur, elle ne pouvait pas faire cela. Son sceaux ne le lui permettait pas plus que son pouvoir de guérison initial.
Tous deux purent lire le message de sable de Winnie. Au moins, cette petite ne faisait pas exprès pour effrayer davantage Nathaniel. Il restait loin par peur, pas parce qu’il cherchait à les laisser ‘seules’.

**Parce que certains Mutants ont déjà attaqués ma maman, même si elle est toujours gentille durant les accueils.**


« Nathaniel, n’en rajoute pas, je t’en prie. Tu vois bien qu’elle ne te veut aucun mal, mon grand. Eh! Doucement, Winnie, ne te relève pas tout de suite, tu es encore probablement faible à cause du somnifère dans la fléchette. »

Elizabeth se releva quand Winnie créa une colonne de sable pour se soutenir. Nathaniel, quant à lui, ne lâchait pas Winnie des yeux, comme s’il avait peur qu’au moment où l’on s’y attendait le moins, qu’elle les attaque. Pauvre petit… il paranoïait. Il s’en faisait trop pour rien. Heureusement qu’il n’était pas ainsi avec tout le monde. Elizabeth avait suffisamment de mal à le garder calme, parfois… Elle avait de la chance d’avoir Lyra et Merona pour l’aider. Elizabeth aida Winnie à s’approcher d’une chaise et l’y fait asseoir.

« Tu seras mieux assise… Il faut… que je t’explique où tu te trouves. Des gens t’ont capturée à cause de tes pouvoirs pour t’emmener ici, à Tnatum. C’est un grand établissement qui… sert d’un grand laboratoire afin d’étudier les Mutants comme toi et moi. Est-ce que tu as des questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman? Empty
MessageSujet: Re: Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman?   Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe.... Ou suis-je?Ma..Maman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je mort?
» Train Heartnet...Je suis dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Zone corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser