Tnatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tnatum

.::Mutants, voici votre Enfer::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rah.... =.=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Rah.... =.= Empty
MessageSujet: Rah.... =.=   Rah.... =.= Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:52

Oh mon dieu, mon premier message depuis des mois >0<!

Je suis désolée de ne plus poster depuis.... Je compte plus. L'école à recommencer et malgré tous mes efforts pour passer toute mes matières pour le premier bulletin, ma faiblesse reste toujours la même et j'ai encore couler une des matières importantes. Je voulais laissé l'ordinateur de côté et malgré ca, je n'ai pas réussit. J'ai décidé de continuer mes efforts mais je ne voulais pas abandonner encore plus se beau forum, c'est pourquoi je devrais peut-être bientôt poster un nouveau topic, je demande à la personne qui va aller y poster d'être très patiente avec moi.... Je pourrais mettre plus d'un mois en répondre! Tous les autres topics, je suis désolé, mais je les abandonne. Cela ne veut pas dire pour autant que je ne prend pas en considération ce qui c'est passer à l'intérieur de ceux-si, au contraire! Je m'enterrais sous les topics et je le suis encore, c'est pourquoi je décide de faire UN seul topic pour être sûre de continuer le rp ici, sinon, je finirais par complètement abandonner le fofo, ce que je ne veux pas.

Enfin bref, j'me décide enfin à bouger mon cul et à reprendre un peu le rp, je m'excuse à vous, et surout Elizabeth que j'avais l'impression de bouder pendant que j'avais la tête dans mes livres ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Rah.... =.= Empty
MessageSujet: Re: Rah.... =.=   Rah.... =.= Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:57

C'est ça, alors, tu me boudais! Pffff!

Razz
Nan, c'est pas grave Lyra, je comprends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Secteur B
Lyra Amagine


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006


Âge: 16 ans
Secteur/Métier: B
Vos pouvoirs:

Rah.... =.= Empty
MessageSujet: Re: Rah.... =.=   Rah.... =.= Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:12

-Comme ca, vous voulez savoir c'est qui? Je peux faire bien plus que ca!

Un sourire se dessina sur ses levres alors que, sous la table, la forme gluante et noire se glissait sns bruit. Brusquement, la forme noire sortit de sous la longue table et colla au sol. Bien vite, meme les murs furent recouverts de cette matiere. Myu apparut, marchant tranquille sur le bois. Une lueur malsaine brillait dans ses grands yeux mauves. La piece etait a present recouverte de ce petrole et bouchait toute les issus possible. Le banc d'Eggman avait ete recouvert aussi. Tout les trois etaient prit dans cette bulle. Myu grogna. Il n'avait plus sa forme de petit chien, n'y meme sa vraie forme. Un loup, gigantesque, etait debout sur la table. Ses crocs luisaient et un peu de bave noire coulait le long de ses babines retrousser. Sekoia ne fit rien, mais la creature non plus. Elle ne faisait que se montrer, prouvant au vieux fou qu'elle existait. Fiere et puissante, Myu courba l'echine et recula d'un pas. L'orque ne lui avait pas encore demander d'attaquer, donc, pour le moment, la creature ne ferait rien.... Pour l'instant. Eggman semblait bien aimer l'idee du marcher, Sese esperait qu'il ne lui demanderait pas n'importe quoi a la legere.Et puis, c'etait pour une emeaude, quand meme! Descendu de la table, la creature s'assit dans un coin, laissant l'orpheline s'occuper elle meme du blabla.

- Content maintenant? C'est Myu qui l'a veut pour une raison qui m'est totalement inconnue. Croyez moi Eggman: Moi je n'en n'ai rien a faire de l'emeraude! A votre place, je ferais attention a ce que je repondrais, vous etes en position faible.

Moment de silence. Sekoia se demandait ce qu'il voudrait en echange... Malgrer qu'il ne c'etait pas facher contre elle, l'orque se sentait quelque peu mal a l'aise. Avec raison... Elle allait peut-etre se battre contre le plus grand scientifique de cette planete, alors qu'il venait a peine de la sauver. Sekoia se sentait mal aussi parce que Eggman lui faisait penser a son grand-pere. Sauf que lui etait bien plus patient et ne se servait pas de sa science pour de mauvaises choses. Bah, en y repensant, le gros moustachu ne meritait que ca! Elle lui prendrait son emeraude, qu'il le veuille ou non.

- Alors? Monsieur veut marchander ou il prefere se battre inutilement?

Le petit sourire qu'elle avait aborder pendant que Myu apparaissait avait a present disparu. La mine de Sese avait autant d'expression qu'une pierre. C'etait du serieux, elle risquait beaucoup pour sa creature. Sekoia etait debout, le chaise legere reculer vers l'arriere. Aa vrai dire, la jeune femme avait eu bien de la chance. Et puis, en etant a moitier morte, elle avait pu acceder directement au maitre de tous ses robots : Eggman. Si elle aurait attaquer, elle ne l'aurait peut-etre meme pas vu. Myu etait maintenant out pres d'elle. Si Eggman refusait, la seconde d'apres la creature serait sur lui. La masse gluante tout autour s'activait, prete elle meme a sauter sur le barbu. Il n'avait que tres peu de chance en se moment, sauf s'il cachait quelque chose. Ca, Sese si attendait.

- Dite moi donc ce que vous voulez de moi contre ... cette... emeraude.

Sese s'attendait a tout et observait Eggman. C'etait precieux une emeraude, il en faudrait beaucoup pour la lui retirer....


Dernière édition par Lyra Amagine le Mer 2 Juil - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Morrisson

Elizabeth Morrisson


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006


Âge: 20 ans
Secteur/Métier: A, MdP et accueil des nouveaux Mutants
Vos pouvoirs:

Rah.... =.= Empty
MessageSujet: Re: Rah.... =.=   Rah.... =.= Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

X_x pas si fort!!! TT_TT Je vais mourir de câlin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rah.... =.= Empty
MessageSujet: Re: Rah.... =.=   Rah.... =.= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rah.... =.=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tnatum :: Hors-Rp :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser